:: Secrétariat :: Les premières lectures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de l'école

MME LA DIRECTRICECompte fondateur
MME LA DIRECTRICE
Compte fondateur
avatar
Messages : 31
Roubles (₽) : 50001335
Âge du personnage : 32 ans
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 16 Aoû - 14:39
L'institution Sibirskiy



Le monde est conscient de son alter-ego souterrain.

Aux informations du soir, on la diabolise. Au cinéma, on la mystifie. Au quotidien, on cherche à l’oublier. Mais qu’on le veuille ou non, la Mafia est bien là, omniprésente, enracinée dans chacune des brèches institutionnelles, économiques et politiques qu’elle puisse contaminer. Et vous, élèves de la grande Sibirskiy, êtes au cœur de la gangrène.

Nous sommes en 2017 et l’Institution de Sibirskiy va bientôt fêter ses vingt ans. Grande école du crime terrée au fin fond de la taïga Sibérienne, l’établissement dirigé par l’éminente Lyudmila Kegedzhieva est l’unique endroit au monde qui propose un pôle de formation complet aux arts du crime organisé. Si les clans du monde entier n’hésitent pas à y envoyer leurs jeunes, c’est bien parce que la réputation de sa directrice n’est plus à refaire. Cheftaine du clan Kegedzhieva, son goût pour le vice est aussi réputé que la vaste étendue de son territoire qui couvre toute l’Europe de l’Est. Ses ambitions ne résident plus dans la conquête de nouveaux espaces, mais plutôt dans la construction d’un réseau mafieux mondial par le biais de cette école, berceau d’une nouvelle génération de mafiosi talentueux et forgés pour tirer les ficelles du monde de demain.

Vous voilà dorénavant isolés au fin fond de la Sibérie Orientale, préparés à suivre un cursus exigeant et périlleux. Seuls les élèves munis d’une lettre de recommandation de leur parrain sont acceptés à Sibirskiy. Ainsi, ce ne sont pas seulement vos capacités qui sont mises à l’épreuve, mais surtout la loyauté que vous portez à la famille qui s’est portée garante pour votre entrée.

Faites honneur et entrez donc dans ce château hivernal, palais des plus grands délices et repaire des plus folles horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ École des Mousses ] Histoire de l'École des mousses
» Histoire du bateau école Chacal
» Votre premier jour à l'école de spécialité.
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sibirskiy :: Secrétariat :: Les premières lectures-
Sauter vers: