:: Secrétariat :: Les premières lectures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du forum

MME LA DIRECTRICECompte fondateur
MME LA DIRECTRICE
Compte fondateur
avatar
Messages : 31
Roubles (₽) : 50001035
Âge du personnage : 32 ans
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 16 Aoû - 14:31
BIENVENUE à SIBIRSKIY

La lecture d’un règlement, on le sait, c’est pas toujours très excitant. Mais c’est la toute première chose à faire avant de se perdre dans les délices de l’écriture et dans les méandres du flood. Ça va pas être très long, et on va te demander d’extraire un code secret à placer sur ta fiche ! Histoire qu’on puisse vérifier si t’as vraiment lu, parce que attention, la confiance d’un mafioso, ça se mérite.

I. Principes basiques
— Les propos racistes, homophobes, injurieux, diffamatoires sont formellement interdits. Respecte ton prochain, et ton prochain te respectera. Et pour les réglages de compte, merci de faire tout ça par Mp, la chatbox n'est pas un champ de bataille, le flood non plus. Faites l'amour, pas la guerre.

— Un petit effort pour l'orthographe. Nous sommes ouverts d'esprits mais nous avons quand même des limites : évite au maximum le langage SMS si tu respectes un tant soit peu nos yeux sensibles. Il est évidemment interdit de l'employer dans tes RPs !

— Le flood, c'est pas n'importe où. Dans les zones prévues à cet effet, le flood est illimité, voire complètement encouragé. Toutefois, hors de ces espaces dédiés, on te demandera d'être raisonnable et de préférer la fonction "Éditer" à l'usage de double-posts.

— La publicité est interdite. Dans ta signature et dans tes posts, la publicité c'est jamais très fairplay. Qui plus est, une section est spécialement dédiée à la publicité et elle pourra t'être accessible à partir de 30 messages. It's no big deal.

II. Ton compte
— Un pseudo original. Les célébrités telles que "Naruto", "Harry Potter", "Cloud Strife", ou encore "Sephiroth" ne sont pas acceptées ici, ainsi que les kevin comme que "Xx-LoO0la_du_13-xX" ou "sexybombdu78". Seul le format "Prénom Nom" est toléré, pour l'uniformité.

— Mary Sue, Marty Sue et Angsty Sue... "Mary-Sue est un nom péjoratif donné à un personnage de fiction trop parfait qui est la projection de l'auteur dans l'univers fictif. " Tu l'auras compris, nous t'invitons à te créer un personnage équilibré, avec de réelles qualités et surtout de réels défauts.

— Avatar : 250*350px de type dessin/manga. Ni plus grand, ni plus petit, pour une question d'esthétisme. Et pour ta signature, si elle dépasse les 400*200 pixels, merci de la mettre sous spoiler. Par ailleurs, merci de rester dans le politiquement correct et de ne pas montrer du gore ou du sexe explicites sur tes images. Si tu as des difficultés en graphisme, tu as toujours la possibilité de commander un kit graphique (= avatar + signature) dans la section adéquate.

— Les double et triple-comptes sont payants. Si tu veux un double-compte, il faudra payer 500 roubles à la boutique et si tu en veux un triple, il faudra débourser 1000 roubles de ta poche ! Attention, lorsque tu te crées ce type de compte, tu t'engages à les maintenir actifs. Si on constate que tu n'as pas posté de RP depuis 1 mois sans avoir prévenu dans les absences au préalable, ton compte sera supprimé.

III. Le rôle play
— 9 lignes minimum par post. Et il y en a des choses à dire ! Décris tout ce que ressent ton personnage, dans les moindres détails, et tu verras que les 9 lignes seront vite dépassées.

— Mise en page totalement libre. Tant qu'elle ne déforme pas le forum ! Essaie juste de faire en sorte qu'on puisse reconnaître les pensées des paroles, les paroles des actions, etc ... Soigne ton orthographe, n'use pas du SMS, et tout ira pour le mieux.

— Les rps hentaï, yaoi et yuri sont autorisés. Cependant, nous te demanderons de mettre les passages plus crus sous la balise HIDE, ainsi que d'indiquer la nature du rp dans le titre.

— Interdiction de tuer les autres personnages (sans leur accord du moins). Si t'as envie de tuer ton propre perso, préviens quand même un admin par MP.


Voilà, maintenant : respire un BON COUP. Tu as passé la première étape ;) Tu peux maintenant aller poster ton dossier d'inscription et te faire valider en bonne et due forme. Oh, et puis pour trouver le code secret, il faut faire Ctrl+A. Le code, invisible, apparaîtra sous ton nez.

— Code secret : Winter is coming —

Sur ce, à bientôt dans Sibirskiy !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement du forum, à lire avant de poster.
» Règlement du forum
» Le règlement du forum des Joyeux Séniors
» Règlement du forum
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sibirskiy :: Secrétariat :: Les premières lectures-
Sauter vers: