:: Secrétariat :: Les premières lectures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Mafias

MME LA DIRECTRICECompte fondateur
MME LA DIRECTRICE
Compte fondateur
avatar
Messages : 31
Roubles (₽) : 50001185
Âge du personnage : 32 ans
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 4 Jan - 22:06
Les mafias étudiantes


Étudier à Sibirskiy, c’est aussi entrer dans l’une des trois grandes familles du château. Ces trois factions sont en réalité de véritables mafias internes à l’Institution, chacune avec leur propre allégeance et leurs propres règles. Elles ne sont pas réellement concurrentes, à moins que l’une des cliques ne décide d’aller chercher des noises à une autre pour des questions d’intérêts…

Comment choisir ?
Chacune de ces bandes possède ses propres spécialités. Ainsi serez-vous amenés à choisir l’un des groupes pour des questions de goûts, de caractère ou bien tout simplement parce que ses activités correspondent à celles de votre ancien clan. Dans tous les cas, soyez vigilants car votre choix est irréversible. Faire partie d’une famille, c’est pour le meilleur… comme pour le pire.


Mošenničestvo

— Le cercle des escrocs
Qui n'aime pas l'odeur de l'argent ? Sûrement pas un membre des Mošenničestvo. Le Mosenn est un être avide et avare, adepte du simulacre, de la manipulation et de la belle couverture. Spécialiste de la politique et de l'économie, son éloquence lui permet de retourner le cerveau de ses interlocuteurs et son souci de l'image médiatique lui procure une certaine distinction. Toutes les ruses sont bonnes pour accumuler le beau papier vert. Et dieu seul sait combien les Mosenn en possèdent, car ce sont les plus riches de l'Institution !

Spécialisations : Escroquerie financière / Escroquerie immobilière / Corruption politique / Blanchiment d'argent / Hacking / Commerce de contrefaçons


Neistovost

— Le gang ultra-violent
Il faut bien que quelqu'un se charge du sale boulot, et cela, les Neisto l'ont bien compris. Passés professionnels dans l'art de jouer les brutes, la famille Neistovost' éduque ses membres dans le but d'en faire des combattants parfaits, capables d'intimider, d'espionner, de braquer... voire même d'assassiner. Qu'ils se chargent des basses besognes par plaisir ou par souci financier, la meilleure influence dont dispose ce gang est sa force offensive qui saura en dissuader plus d'un. Membre du Neistovost', n'hésitez donc pas à montrer vos crocs.

Spécialisations : Trafic d'armes / Trafic d'organes / Espionnage / Braquage / Intimidation / Cambriolage / Racket / Assassinat


Poročnost

— La famille de la débauche
La mafia sait tirer profit des vices des plus faibles... et les Poro sont les maîtres des dépravations. Bons vivants et fêtards, les Poro sont réputés pour être les plus décomplexés de l'Institution. Ils se nourrissent des ascendants diaboliques des hommes, passés spécialistes dans les trafics de drogues, d'humains et de jeux d'argents. Les Poro sont moins riches que les Mosenn, mais ils adorent vivre dans l'opulence avec pour seule règle de conduite : celle du plaisir !

Spécialisations : Jeux d'argent / Trafic d'êtres humains (proxénétisme et esclavage) / Pornographie / Trafic de drogues / Fabrication de drogues


fldksjflkjs
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sibirskiy :: Secrétariat :: Les premières lectures-
Sauter vers: